Support technique: Écrans Tactiles

Le tactile n'est pas reconnu

La plupart des systèmes d'exploitation fonctionnent en plug and play avec nos écrans tactiles. L'installation d'un pilote ou le calibrage n'est pas nécessaire tant que l' écran est utilisé dans sa résolution native.

Si votre écran tactile ne fonctionne pas correctement après l'installation, veuillez consulter les étapes de dépannage ci-dessous :

  1. Assurez-vous que vous utilisez l'entrée tactile USB et non l'entrée média USB.
  2. Vérifiez que le système d'exploitation de votre ordinateur est pris en charge. Vous trouverez une liste des systèmes d'exploitation pris en charge dans cette section.
  3. Les adaptateurs, convertisseurs ou câbles d'extension peuvent causer des interférences. Dans ce cas, connectez l'écran tactile à l'aide du câble USB fourni pour tester si cela résout le problème.
  4. Veuillez vérifier si le moniteur à écran tactile est connecté à un port USB 2.0. Si vous utilisez un port USB 3.0, il se peut que vous ayez un problème avec le moniteur à écran tactile.

Si le problème persiste après que vous ayez essayé les solutions ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 au 03 808 1603 ou par e-mail à info@beetronics.be.

Contact 0
Connexion
Bonjour
Mot de passe oublié?
Nouveau client ?
Créer un compte
#replace title#
Votre panier

Votre panier est vide.

Aucun article n'est actuellement dans votre panier.

Découvrir nos écrans